travian spirit Index du Forum
travian spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE NE VEUX PAS DE FRIGO DANS CETTE ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAPO
Etat major

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: JE NE VEUX PAS DE FRIGO DANS CETTE ALLY Répondre en citant

J'ai vu qu'on vouliat défendre morocci, or il n'est meme pas inscrit sur le fofo. Si on veut de l'aide on participe, et si on ne participe pas on dégage.
Donc je propose que nous refusions systématiquement toute aide à tout joueur qui n'est pas inscrit et/ou qui n'a pas aidé d'autres memebres auparavant alors qu'il le pouvait.
C'est à ce prix là que nous batirons une ally sans frigo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: JE NE VEUX PAS DE FRIGO DANS CETTE ALLY Répondre en citant

Ta remarque est judicieuse Smile et tu n'es pas le seul à la faire .,. Donc nous avons annulé l'aide a moracci Smile et ce sera un point du règlement concernant l'aide

yamboy
Etat major

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: JE NE VEUX PAS DE FRIGO DANS CETTE ALLY Répondre en citant

ok;je suis d acord....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: JE NE VEUX PAS DE FRIGO DANS CETTE ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange