travian spirit Index du Forum
travian spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONNEXION NOCTURNE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamboy
Etat major

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

nous recherchons volontaires connectés la nuit;pour éviter des pillages nocturnes a d autres membres,grace a une co-gestion!.......... Arrow Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

Ah... Moi perso , je me connecte n'importe quand ... En fait je fait les 3x8 dans la meme semaine... Donc imprevisible !

Mais l'idée est excellente

darsh
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

moi je travaille la nuit mais l'acces a internet nous a ete coupe donc mes connexionx sont désormés limités quand je travaille dsl

yamboy
Etat major

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

darsh!............changes de boulot,va bosser a la poste;t auras tout ton temps!.........lol Laughing

darsh
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

ouais je vais demander s'ils recherchent pa des infirmiers pour livrer des vaccins Mort de Rire . En plus je pourrais faire grève sans culpabiliser, ça se verra pas Mr. Green

yamboy
Etat major

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

a la poste,ils ont de la chance,ils n ont pas besoin d étre en gréve,pour se glander!..... Razz

Raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE... Répondre en citant

Ah oui mais ils vont faire grève à cause des 35h Smile .... Vu qu'ils n'en font que 30 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: CONNEXION NOCTURNE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum des membres -> Bureau des aides -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange