travian spirit Index du Forum
travian spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum des membres -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darsh
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà un sujet pour permettre de se connaitre un peu mieux. Ici on se présente (nom, age , métier ...) et on peut aussi mettre des photos de nous comme ça on peut mettre un visage sur les conversations.

Voilà moi c'est darsh, j'ai 29 ans et je suis infirmier à l'hopital de Perpignan. Je vis en concubinage et j'ai une fille de 4 ans. Au niveau passe temps que du classique : lecture (tolkien, goodkind, gemmel), fan de l'OM et internet.
Et pour finir, voilà ma
pouille :

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candy-neige
Etat major

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

donc moi c'est nadége 35ans pacsée avec le papa de mes 2 adorables filles 12 et 8ans !
suis géométre topographe à coté de Bordeaux.
Suis une accro de l'ordi autant pour mon boulot que pour passer mon temps libre !

NAPO
Etat major

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Napo, 29 ans, prof d'Italien à Nice, je vis près du Port avec une Brune et un Chat. Et j'en ai marre d'etre drogué de travian.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum des membres -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange