travian spirit Index du Forum
travian spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance et cohésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum état major -> débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Alliance et cohésion Répondre en citant

Suite à mon message de ce matin , voici ce que j'ai reçu , merci de me dire ce que vous en pensez Smile

Ah ben déjà il aurait fallut
- que je sâche qui est ta femme , mais vu que seule milky-way étéit concernée je suppose que c'est donc elle ta femme
- elle s'est connectée sur le forum donc déjà le soucis n'existe plus

A bon entendeur bonne journée
________
Bud-spencer a écrit:

Pour moi oui car tu viens de t'en prendre a ma femme et ça s'est pas cool et ça a le chic de me mettre en rogne...

Bonjour ,

Peux-tu m'expliquer ?? J'ai pas compris ?? aurais-je fais une erreur ??

je crois que tu viens de signé ta fin la petit ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamboy
Etat major

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Alliance et cohésion Répondre en citant

s il ne l inscrit pas sur son profil,on ne le sait pas....
maintenant que nous le savons tous,le probléme est réglé......
je vous précise que "kafouille" est la mienne;et que si quelqu'un l attaque....je ne dirais rien;elle lui fera la misére toute seule.....
votre CDG Yamboy

Raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Alliance et cohésion Répondre en citant

Mdr Smile Purée c'est que si tout le monde est en couple ... vu qu'on est plus de mecs que de femmes .... Evil or Very Mad  euh ... bon ok je suis tout seul ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Alliance et cohésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum état major -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange