travian spirit Index du Forum
travian spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lucky470

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Public -> Pour postuler -> Devenir membre des Travian Spirit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky470

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: candidature lucky470 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens a vous  car je cherche une alliance ou on agis en équipes et non pour soit même.
Je me nomme benjamin, j'ai 21 ans et je suis au chômage donc beaucoup de temps libre Mort de Rire

1 / Combien de population as tu ?^

J'ai 108 de pop.

2 / Sous quel peuple joues-tu ?

germain

3 / Quel est la position de ton Village ?

(137/129)

4 / Envoie la description de ton armée par message privé à Raspoutine

Je le ferait seulement quand me candidature aura était répondue question de sureté dsl.

5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? ( att? def ? commerce?... )

Étant germain off ces evident .

6 / Quel est ton expérience travianesque ?

Plusieurs année de jeux j'ai jouer sous tout les peuple . J'ai commencer travian il y a 4 ou 5 ans?? Je ces plus ^^ sur le tout premier serveur français qui et sortit a l'époque Shocked

7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ??

Oui ces ce que je recherche marquer un peut plus haut .

8 / Es-tu actif sur un forum ?

Oui pas de souci la dessus.

9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez nous, pourquoi nous avoir choisis??

Pourquoi vous choisir vous?? J'ai un de vos membres prêt de moi je pense lui être une aide et de plus vous êtes la seul alliance du secteur qui a l'aire de tenir le coup niveaux membres actif.

10 / Es tu dans une alliance ? si oui laquelle et pourquoi la quitter

Oui je suis dans une alliance j'en suis même recruteur (GØÐS) mes ils on pas d'esprit d'équipes il joue pour eux même , de plus le fondateur et québécois donc on le vois jamais ...

11 / Combien de fois te connectes tu par jour?

En minute ou en heure???
En minute sa ferait 600 minute jour ^^
En heure sa ferait au moins 10 heure par jour Mr. Green

12 / As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ??

Problèmes avec un joueur non pas en particulier  , oui une foi je me suis prit un retour d'off au début et sa a fait mal ^^ mes j'ai réussie a avoir de la deff avant enfin un peut pour limiter la case.

13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs??

Pacte perso non, j'ai bien de très bon amies avec qui si j'ai besoin d'aide je les mes il sont loin donc un peut embêtant .

14/ Quel est le joueur de l'alliance le plus proche de chez toi?

Mister     Pok

15 / Quelle est ta date d'inscription sur le serveur ?

17/12/2009

Voila la moindre question hésitez pas^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Public -> Pour postuler -> Devenir membre des Travian Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange